Re: Proposition pour budget gnome-fr - rsvp

Salut,

Vincent Untz wrote:

> Avis totalement positif de ma part, pour les raisons que d'autres ont
> déjà données. Sans parler du fait qu'on parle de faire cela depuis
> presque deux ans :-)

Oui, M. le Président :)

De mon avis, il faudrait que ça s'intègre dans un budget global gnome-fr
(donc avec chiffrage pour les t-shirts, frais de déplacement de Event
Box, peut être demande de financement de voyages pour 2 présentateurs
pour des conférences (LSM et JDLL, par exemple) - donc chiffrage d'une
enveloppe globale conséquent, mais bien détaillé.

Peut on résumer des propositions déjà faites ici, s'il vous plaît?
Toady, les t-shirts, ça coute combien? On veut prendre combien?

Cheers,
Dave.

--
Dave Neary