Re: Proposition pour budget gnome-fr - rsvp

Le vendredi 02 février 2007, à 12:19, Guillaume Desmottes a écrit :

> J'ai eu les 2 adresses.
> J'aurais maintenant besoin de savoir ce qu'on va mettre sur ces t-shirts
> (nb de trucs, nb de couleurs) vu que ça influe sur la ou les matrices et
> donc très fort sur le prix.

C'est dur de parler dans le vide (sans design), mais j'aurais tendance à
faire juste une couleur (du noir ou du blanc, selon la couleur du
t-shirt) avec une illustration derrière et un petit mot comme "GNOME @
FOSDEM - February 2007" devant (ainsi que le logo).

Les gens heureux ne sont pas pressés.