Re: Proposition pour budget gnome-fr - rsvp

Le lundi 29 janvier 2007, à 18:14, Dave Neary a écrit :
> De mon avis, il faudrait que ça s'intègre dans un budget global gnome-fr
> (donc avec chiffrage pour les t-shirts, frais de déplacement de Event
> Box, peut être demande de financement de voyages pour 2 présentateurs
> pour des conférences (LSM et JDLL, par exemple) - donc chiffrage d'une
> enveloppe globale conséquent, mais bien détaillé.
>
> Peut on résumer des propositions déjà faites ici, s'il vous plaît?
> Toady, les t-shirts, ça coute combien? On veut prendre combien?

Alors, un budget fait très rapidement :

 + 100 t-shirts GNOME-FR : 600€
   Ce serait des t-shirts de bonne qualité, destinés à être vendus
   à un prix raisonnable
   Cela risque de coûter un peu plus cher, surtout si on demande des
   t-shirts pour les filles.
   100, c'est peut-être un peu beaucoup. 80 est peut-être plus
   raisonnable ? Et c'est un stock pour environ 1 an et demi.

 + Autocollants GNOME : 50€
   J'avoue que je mets le prix au hasard. Je n'ai pas eu le temps de
   chercher sur internet.
   Ce serait pour donner sur nos stands.
   Autocollants avec le pied GNOME et le reste transparent.

 + 30/40 t-shirts pour le FOSDEM : 200€
   Ce serait des t-shirts spécifiques pour le FOSDEM de cette année. À
   faire très rapidement. Vendus à prix coûtant, ou même offerts aux
   membres de GNOME-FR et de la GNOME Foundation ?

 + Organisation FOSDEM : ??? (< 50€)
   Avoir des badges pour tous les participants GNOME inscrits, par
   exemple.

 + Impressions diverses : 50€
   Flyers, bulletins d'adhésions, affiches, etc. Il n'y a pas besoin de
   beaucoup car on en a souvent qui reste (là, j'ai un gros stock chez
   moi)

 + envoi de deux personnes à Dakar : 1500€

 + sponsoriser deux personnes pour aller aux RMLL : tarif qui dépend du
   lien d'habitation. Aller-retour de l'ordre de 100€ par personne ?

 + sponsoriser deux personnes pour aller aux JDLL : en général, on
   arrive à bien assurer aux JDLL grâce à des rhône-alpins, mais cela
   peut éventuellement se faire.

Fourchette de budget : 2450€ - 2850€.

GNOME-FR peut participer directement entre 500€ et 1000€ (Dodji, tu
confirmes ?), mais si la GNOME Foundation nous donne plein d'argent, on
peut envisager des dépenses pour d'autres choses. Mais on ne doit pas
non plus abuser et demander trop d'argent à la Foundation.

Est-ce qu'il y a d'autres idées qu'on peut chiffrer rapidement ?

Vincent

--
Les gens heureux ne sont pas pressés.