Re: Proposition pour budget gnome-fr - rsvp

On jeu, 2007-02-01 at 22:19 +0100, Vincent Untz wrote:

> Ben, question bête : est-ce que tu peux regarder s'il est possible de
> faire des t-shirts de bonne qualité à Bruxelles ? Même chose pour des
> badges (et autres idées possibles, d'ailleurs).
>

> Vous devez déjà avoir des bonnes adresses pour l'organisation du FOSDEM,
> non ?

J'ai une adresse que nous avons déjà utilisé plusieurs fois pour une
association étudiante dont je me suis occupé pdt plusieurs années.

Je vais demander celle qu'utilise le FOSDEM, y aurait pt'être moyen
d'avoir des prix si on passe par là et qu'on dit que c'est pour le
FOSDEM (pure supposition).

Pour les badges, le FOSDEM les imprime eux même à l'aide d'une
imprimante couleur, les découpe et les met dans de jolis plastique.
Bref, il faut principalement trouver une imprimante et acheter 1 ou 2
boites de plastiques. Chose que je devrais pouvoir faire assez
aisément. :)

	G.

--
Guillaume Desmottes <cass skynet be>