Re: Relecture annonce GNOME 2.16.0 pour la presse

Salut,

Avant mes remarques sur le texte, je tiens à remercier Vincent, qui est
depuis près d'un an le moteur de gnome-fr - il nous manque un peu de
structure et nous avons besoin de plus de monde qui assument des
responsabilités et des tâches courantes - il faudrait pas tomber dans le
piège de penses que Vincent va toujours faire. (moi en premier, j'assume
que j'ai un manque de temps, et que je ne suis pas très présent pour
gnome-fr).

Ce sera bien d'avoir une réunion générale pour élire un conseil
d'administration, et définir des rôles pour des gens pour les tâches
comme les relations avec la presse, gestion de participation dans des
conférences, mises à jour du site web etc. Maintenant que 2.16 est
sorti, c'est même le moment idéal.

Vincent Untz wrote:
> J'ai écrit un petit texte à envoyer à la presse pour la sortie de GNOME
> 2.16.0. Il n'est certainement pas parfait, mais j'aimerais envoyer
> quelque chose demain.
>
> Si quelqu'un a le temps pour relire ou améliorer, cela me fera très
> plaisir :-)

Si tu veux faire confiance à un Irlandais... ça m'a l'air bien
(personnellement je changerai "l'environnement de bureau et de la
plate-forme de développement" en "suite de logiciels" ou "suite de
logiciels graphique pour Unix et Linux" ou quelquechose de ce genre,
mais bureau + plateforme me va bien). Aussi, pourrait-on mettre Wanda un
peu plus en avant? (blague)

Si on pouvait dire quelquechose plus concret sur Evolution (Evolution
fonctionne 2 fois plus rapidement dans un moitié moins de mémoire) ce
sera bien.

En générale, la presse préfère avoir un nom (Vincent Untz, peut être?)
plutôt qu'un liste de diffusion ou une alias pour les infos supplémentaires.

Sinon, nickel - plus que bien, c'est excellent.

Cheers,
Dave.

--
David Neary