Re: Relecture annonce GNOME 2.16.0 pour la presse

Salut  tout le monde,

Même si je suis un petit nouveau ici, je me permet quelques remarques
sur le très bon texte de vincent...

       -> Support des effets 3D
Tu en donnes une liste. Il serait peut etre bon de dire que ce ne sont
que quelques effets parmi l'ensemble disponible... Et puis c'est
toujours bon de dire que même si c'est flashy, ça peut représenter un
réel intéret dans l'organisation du travail (enfin il  parait, non ?)

       -> Apparence améliorée
Explique peut être ce qu'est cairo, car pour un non initié il se
demandera ce que c'est... Juste dire que c'est un lib suffit non ?

       -> Performance accrue
Lorsque tu parles de "leur temps de démarrage réduit et leur
utilisation de la mémoire améliorée", peut être serait il bon nde
rajouter de "manière significative"... histoire d'être plus vendeur
(et puis c'est vrai alors...).

Bref que des petits détails, puisque je le redis je trouve ça très très bien....

       Christophe