Re: Gnome Goodies

Le dimanche 22 octobre 2006 à 18:36 +0200, Vincent Untz a écrit :

> Pour les trouver, un stand GNOME lors d'un évènement est l'endroit le
> plus sûr. On peut aussi éventuellement le faire par la poste, mais ça se
> complique un peu (puisque les différents objets ne sont pas tous au même
> endroit, qu'il est impossible d'essayer les t-shirts, etc.).

Comment ça c'est passé à Lyon, au fait ? Y avait un beau stand ? Y a des
photos ?

<snip>.../...</snip>

> Il y a trois t-shirts différents :
>  + les t-shirts GNOME-FR (taille S, M et L) :
>    http://gscore.org/blog/images/tshirt-gnomefr.png
>  + un t-shirt GUADEC 2006 (taille S, M et L?) : le bleu, à droite sur
>    http://www.flickr.com/photos/dulmandakh/204630148/
>  + un t-shirt GNOME donné au GUADEC 2006 : le noir, au centre sur la
>    photo précédente (taille S, et Fabrice a peut-être d'autres tailles)
>
> Pour info, je pense que la plupart des t-shirts sont chez moi, et
> quelques sacs ainsi que t-shirts GUADEC sont chez Fabrice.

Non, pour ce qui est des tshirts, je t'ai tout envoyé.
Il ne me reste plus que des sacs et des lanières de cou estampillées
Gnome.

<snip>.../...</snip>

> Vincent

Fabrice
--
Fabrice ALPHONSO <fabrice alphonso dyndns org>