Re: Gnome Goodies

Le samedi 21 octobre 2006, à 13:55, Sahid Ferdjaoui (Funraill Foundation) a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai lu sur vos messages que vous disposiez de tee-t-shirts et sac
> Gnome, vous pensez qu'il serait possible de me vendre un sac gnome ainsi
> qu'un t-shirt ?
>
> Ou si vous savez ou je peux en trouver ?

Pour les trouver, un stand GNOME lors d'un évènement est l'endroit le
plus sûr. On peut aussi éventuellement le faire par la poste, mais ça se
complique un peu (puisque les différents objets ne sont pas tous au même
endroit, qu'il est impossible d'essayer les t-shirts, etc.).

Néanmoins, si un nombre non négligeable de personnes sont intéressées
par un envoi par courrier, on doit pouvoir arranger cela.

Il y a trois t-shirts différents :
 + les t-shirts GNOME-FR (taille S, M et L) :
   http://gscore.org/blog/images/tshirt-gnomefr.png
 + un t-shirt GUADEC 2006 (taille S, M et L?) : le bleu, à droite sur
   http://www.flickr.com/photos/dulmandakh/204630148/
 + un t-shirt GNOME donné au GUADEC 2006 : le noir, au centre sur la
   photo précédente (taille S, et Fabrice a peut-être d'autres tailles)

Pour info, je pense que la plupart des t-shirts sont chez moi, et
quelques sacs ainsi que t-shirts GUADEC sont chez Fabrice.

J'en profite pour signaler qu'on aimerait bien faire de nouveaux
t-shirts, mais pour cela, un nouveau design et une adresse pour un
"imprimeur" seraient supers. Volontaires bienvenus :-)

Les gens heureux ne sont pas pressés.