Date: Sun, 22 Oct 2006 23:19:31 +0200
From: Emmanuel Seyman <emmanuel seyman club-internet fr>
To: village-assoces lists parinux org
Subject: Solutions Linux 2007

Messieurs dames, bonsoir.

Comme vous ne le savez peut-être pas, Solutions Linux 2007 aura lieu le 30 et
31 janvier et le 1er février 2007. Comme l'année dernière, le tout se
déroulera au CNIL et, toujours comme l'année dernière, c'est Parinux qui
prendra en charge le village associatif.

Je suis en attente des organisateurs du côté sociétés pour savoir de quelles
informations ils ont besoin et, en attendant, je vais vous demander de nommer
un responsable de stand pour SL2007 afin qu'on ait un seul contact, ce qui
nous simplifira la vie et de vérifier qu'il est bien abonné à cette liste de
diffusion.

Emmanuel

----- End forwarded message -----

--