Re: GUADEC 2007 : Votre avis sur les deux candidatures ?

On Tue, May 16, 2006 23:37, Mathieu Blondel wrote:
> En revanche, je m'inquiète un peu pour la candidature de Lyon car la
> candidature concurrente semble avoir le soutien d'un bon nombre de
> développeurs GNOME. Je me demande d'ailleurs si leur soutien ne tient
> pas plus à certaines affinitiés plutôt qu'à une réelle comparaison entre
> les deux candidatures.

Les développeurs GNOME qui ont signé la candidature de Birmingham l'ont
signée car ils vivent au Royaume-Uni et veulent voir le GUADEC là-bas.

L'approche pour Lyon a été différente : nous n'avons pas fait signer la
candidature par les contributeurs GNOME français, mais par les personnes
qui seraient les organisateurs.

Bref, il ne faut pas voir là une question d'affinités (outre le fait que
tout le monde souhaite que cela se passe dans son pays ;-))

Les gens heureux ne sont pas pressés.