Re: GUADEC 2007 : Votre avis sur les deux candidatures ?

Le mercredi 17 mai 2006 à 16:38 +0200, Vincent Untz a écrit :

> Bref, il ne faut pas voir là une question d'affinités (outre le fait que
> tout le monde souhaite que cela se passe dans son pays ;-))

Pour moi que ça se passe en France n'est pas très important.

Ça serait cool que ça se passe à Lyon parce que c'est bien desservi, et
que les organisateurs sont motivés et déjà bien organisés. Je suis pour
cette candidature mais pas parce que c'est en France.

A titre personnel, je préfère avoir l'occasion de voyager un peu en
Europe (du moment que c'est près d'une grande ville facilement
accessible pour pas trop cher). Je n'ai jamais été en Angleterre donc si
c'est finalement là bas ça ne me dérangera pas d'avoir une occasion d'y
aller...

--
Pascal Terjan
Ingénieur Conseil