Re: GUADEC 2007 : Votre avis sur les deux candidatures ?

Salut Mathieu,

Selon Mathieu Blondel <mblondel rubyforge org>:

> J'ai trouvé la candidature de Lyon plus convaincante et surtout plus
> sûre. En effet, je trouve que la candidature anglaise ne détaille pas
> assez le lieu où va se dérouler l'évènement, laissant trop de place à
> l'incertitude ("the UCE [...] was investigated as a possible venue"),
> tandis que la candidature lyonnaise décrit bien le lieu et les
> conditions offertes. Et vous qu'en pensez-vous ?

Merci :) Moi aussi je suis du même avis - nous avons beaucoup plus avancé dans
les préparations que Birmingham (au point d'avoir confirmé la disponibilité de
l'école, et rencontré les représentants de la ville de Lyon pour avoir leur
soutien). Nous avons également en soutien du dossier des gens qui ont de
l'expériences dans les logiciels libres et dans l'organisation d'evenementiels
dans le millieu (moi-même je suis sur mon troisième GUADEC, j'ai également
organisé avec David Odin de CPE Lyon le Libre Graphics Meeting, l'ALDIL
organise tout les ans une manifestation de taille ciblé grand publique, les
JDLLs).

> En revanche, je m'inquiète un peu pour la candidature de Lyon car la
> candidature concurrente semble avoir le soutien d'un bon nombre de
> développeurs GNOME. Je me demande d'ailleurs si leur soutien ne tient
> pas plus à certaines affinitiés plutôt qu'à une réelle comparaison entre
> les deux candidatures.

Les développeurs soutiennent le lieu. Nous avons déjà formé une vraie équipe de
préparation - avec un vrai partenariat entre CPE Lyon, GNOME-fr et l'ALDIL. Et
nous avons les développeurs de taille :)

> Je ne suis pas membre de la fondation, puis-je tout de même donner mon
> avis sur foundation-list ?

Régalez vous.

Cheers,
Dave.