GUADEC 2007 : Votre avis sur les deux candidatures ?

Bonjour à tous,

Je viens de lire et comparer les candidatures de Lyon et Birmingham envoyées sur foudation-list par Anne Østergaard.

J'ai trouvé la candidature de Lyon plus convaincante et surtout plus sûre. En effet, je trouve que la candidature anglaise ne détaille pas assez le lieu où va se dérouler l'évènement, laissant trop de place à l'incertitude ("the UCE [...] was investigated as a possible venue"), tandis que la candidature lyonnaise décrit bien le lieu et les conditions offertes. Et vous qu'en pensez-vous ?

En revanche, je m'inquiète un peu pour la candidature de Lyon car la candidature concurrente semble avoir le soutien d'un bon nombre de développeurs GNOME. Je me demande d'ailleurs si leur soutien ne tient pas plus à certaines affinitiés plutôt qu'à une réelle comparaison entre les deux candidatures.

Je ne suis pas membre de la fondation, puis-je tout de même donner mon avis sur foundation-list ?

Cheers,

--
Mathieu Blondel
http://www.mblondel.org