Re: Gnome bloqué

Le 29/01/06, Laurent RICHARD <laurent richard ael be> a écrit :

> je vais peut-être m'attirer les foudres de quelqu'un

En même temps, ça serait peut-être justifié, tu crois pas ?

> mais je n'ai
> jamais vu une mise à jour de Mandriva qui fonctionne. Dans le temps où
> j'utilisais Mandrake, je gardais mon /home mais je reformatais tout.

* l'OP n'a jamais dit qu'il avait fait une mise à jour (un passage ?)
* Les seuls problèmes que j'ai rencontré en faisant des upgrade de
Mandrake étaient dû aux fichiers de config dans /home : donc ils
n'étaient pas dûs à Mandrake et ta solution ne solutionne rien du tout.
* enfin, "dans le temps", ça veut dire quoi ? Ça sert à quoi de
colporter des faits qui datent d'il y a plusieurs années ?

--
Christophe Gaubert
http://perso.wanadoo.fr/christophe.gaubert