Re: Gnome bloqué

Le dimanche 29 janvier 2006 à 18:37 +0100, Hebert Julien a écrit :

> à tout hazard, c'est quoi ta carte wifi.
> J'ai eu ce genre de plantage avec une carte ralink, c'est un probleme
> connu dans le driver.

Carte réseau Wi-Fi MSI PC54G2
J'avais installé le driver
Ralink RT2500 802.11 Cardbus Reference Card (rev 01)
Le nom de la carte était wlan0 et je n'avais aucun problème
Lors du passage à Mandrake 2006, le driver est toujours :
Ralink RT2500 802.11 Cardbus Reference Card (rev 01)
mais le nom de la carte à changé en ra0

Y a-t-il une solution ?
Merci d'avance
--