Re: Gnome bloqué

Bonjour,

je vais peut-être m'attirer les foudres de quelqu'un mais je n'ai jamais
vu une mise à jour de Mandriva qui fonctionne. Dans le temps où
j'utilisais Mandrake, je gardais mon /home mais je reformatais tout.

Je sais, cela n'aide pas.

Mais sinon, tu sais quoi essayer.

BàT

--
Laurent RICHARD                         _   _
laurent richard ael be                  \\_//

PGP-fingerprint  8260 2267 9714 07E3 182F  C7B0 9581 794B D743 6F61
My public key is available at : http://pgp.mit.edu  Key_ID=D7436F61