Re: [Gnomefr] French GNOME team coordinator

Daniel,

Sais tu que RedFox a annoncé qu'il quittait son rôle de coordinateur ?
http://benji1.traduc.org/pipermail/gnomefr/2006-December/001617.html
et demande des propositions ?

Idem pour Danilo :
http://mail.gnome.org/archives/gnome-i18n/2006-December/msg00087.html

Mon objectif est de retrouver une ambiance de travail conviviale au
sein de l'équipe de traduction.

Ces mails te donneront peut-être un aperçu (pris au hasard) :
http://benji1.traduc.org/pipermail/gnomefr/2005-September/000586.html
http://benji1.traduc.org/pipermail/gnomefr/2006-October/001508.html
http://benji1.traduc.org/pipermail/gnomefr/2006-August/001419.html
http://benji1.traduc.org/pipermail/gnomefr/2006-August/001422.html
http://benji1.traduc.org/pipermail/gnomefr/2006-July/001333.html
http://benji1.traduc.org/pipermail/gnomefr/2006-July/001364.html

Je serais tout aussi ravi qu'une autre personne se porte candidate :
- Christophe Bliard
- Benoit Dejean
- Jonathan Ernst
l'objectif est d'avancé, pas d'être candidat, de plus, c'est un rôle
qui est doit être distribué et que je ne tiens pas garder dans la
durée (sauf si personne d'autre) !

L'ambiance était plus sympa avec Benoit, il ne tient qu'a nous de
retrouver la bonne humeur des débuts, même RedFox était courtois en
2002. Depuis trop de nouveaux
se sont fait maltraités.

Ciao,
Stéphane

PS: tu ne me connais pas mais je t'ai rencontré en 2000, à la première
Guadec (à Supélec, je crois) ! C'était vraiment fun, gdk avec double
buffer :), eazel et Nautilus, bonobo partout, bulle internet, etc ! Te
souviens tu de ton sondage : ligne de commande ou Nautilus ? En
anglais, il y a que toi que je comprenais bien :)

PS2 : Sans ta libxml, j'aurais été dans la m.... Merci pour ça.

PS3: Sois pas grincheux, t'es pas encore assez vieux ! Joyeux Noël !