Re: [Gnomefr] French GNOME team coordinator

On Thu, Dec 21, 2006 at 10:07:13AM +0100, Christophe Fergeau wrote:

> Eh, du calme, le mail commençant en disant qu'il est *candidat*, rien de
> plus,

Pas vraiment j'y vois une attaque personelle marque (mais j'ai lu le mail).
En toute honnetete GNOME etait un projet interessant parce que les *gens*
etaient interessnt et sympas. Dernierement je trouve que c'est catastrophique
a ce niveau la, je ne sais pas qui, ou, ni comment, mais voir des attaques
personelles ca finit de me decourager de tenter d'aider le projet.
GNOME et GNOME-Fr se passera de moi a l'avenir, on m'a fait savoir
de toute maniere sur IRC que c'etait tres bien ainsi, parfait. Je note
juste qu'on m'a renouvele en tant que membre de la fondation alors que je
n'avais rien demande, vraiment, je trouve tres bizarre ce qui se passe.

  Allez bonne fin d'annee,

Daniel

--
Red Hat Virtualization group http://redhat.com/virtualization/