Re: montage automatique de cd + nautilus burn

Le samedi 01 octobre 2005 à 11:32 +0200, Nicolas Roudninski a écrit :
> me propose que de créer une image iso

> Mon graveur est bien reconnu en tant que graveur je l'utilise avec
> graveman ou k3b sans problème)

Oui, mais ils n'utilisent pas HAL (qui est un deamon qui à la charge de
reconnaitre le materiel de ta machine et founir leur "capacités" aux
autres application).
Lance hal-device-manager comme t'as dit Vincent, et recherche si ton
graveur est reconnu comme un graveur; il doit y avoir une valeur
storage.cdrom.cdrw = True.