montage automatique de cd + nautilus burn

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur cette liste et j'aurais quelques questions à propos du montage automatique des médias amovible sous gnome 2.10 et aussi à propos de nautilus-burn.

1/ Depuis quelques jours, nautilus ne permets plus de graver un cd, il ne me propose que de créer une image iso

2/ Toujours depuis quelques temps les cd ne se montent plus automatiquement (les clefs usb fonctionnent, elles)

Je tourne sous debian sarge/testing et il m'est impossible d'installer nautilus-media (dépendance non satisfaite avec libnautilus2-2)

Si quelqu'un avait une piste, ce serait super gentil, car je ne sais pas trop où chercher...

Merci d'avance.

--
Nicolas Roudninski
nroudninski wanadoo fr