Re: Débat au sujet de l'intégration de mono dans gnome ?.?

Le samedi 25 septembre 2004 à 15:09 -0400, Daniel Veillard a écrit :

>   Ca n'est pas une rumeur. De mon point de vue, je n'ai pas cesse de demander
> une vraie justification, je ne l'ai jamais eu. Et desole entre ton opinion
> et celle que j'ai recu de la part d'expert legaux aux etats-unis, je pense
> que l'opinion des seconds prime.
Je ne prétend pas être un expert dans ce domaine. J'ai lu des articles à
ce propos. J'avais cru comprendre qu'il n'y a pas de problème pour la
partie libre du framework.

>  C# est patente, meme les parties soumises
> a l'ECMA et Microsoft n'a pas publiquement confirme de maniere officielle
> la disponibilite desdits patents pour l'utilisation lors d'implementation
> ou l'usage d'implementations Open-Source. Une pseudo archive d'un mail emanant
> d'une personne faisant partie de la branche technique et non legale de
> Microsoft a une valeur nulle de mon point de vue.

Donc, d'après ce que je comprend. Même le compilateur c# peut poser des
problèmes juridiques ? Uniquement au niveau des brevets ?

Soit dit en passant, si on respecte les brevets, on peut éteindre sa
machine, car "tout" logiciel utilise des algorithmes brevetés.
--
Stéphane KLEIN
Home page : http://www.harobed.org