Débat au sujet de l'intégration de mono dans gnome ?.?

Bonjour,

j'aimerai savoir si vous avez des liens vers le débat interne des
développeurs gnome au sujet de l'intégration de mono dans une version
future de gnome.

J'adore le framework mono (la partie libre, pas winform...).

Je pense que ce framework permettra un développement plus rapide, et
plus facile d'application. De plus des applications seront portable sans
surplus de travail. Voir evolution, ou d'autre soft porté sous windows
macos X est un avantage certain. Regardez comment de démocratise mozilla
firefox, thunderbird, OpenOffice.org ...

J'espère vraiment voir cette intégration dans gnome se réaliser
"rapidement".

Avez vous des url à ce sujet en français ou en anglais.

Merci
--
Stéphane KLEIN
Home page : http://www.harobed.org