Re: Débat au sujet de l'intégration de mono dans gnome ?.?

On Sat, Sep 25, 2004 at 08:07:47PM +0200, Harobed wrote:

> MDI a déjà expliqué pourquoi, comment ... la partie libre de mono ne
> pose pas de problème légaux. Apparemment cette rumeur subsiste encore.

  Ca n'est pas une rumeur. De mon point de vue, je n'ai pas cesse de demander
une vraie justification, je ne l'ai jamais eu. Et desole entre ton opinion
et celle que j'ai recu de la part d'expert legaux aux etats-unis, je pense
que l'opinion des seconds prime. C# est patente, meme les parties soumises
a l'ECMA et Microsoft n'a pas publiquement confirme de maniere officielle
la disponibilite desdits patents pour l'utilisation lors d'implementation
ou l'usage d'implementations Open-Source. Une pseudo archive d'un mail emanant
d'une personne faisant partie de la branche technique et non legale de
Microsoft a une valeur nulle de mon point de vue.

Daniel

--
Daniel Veillard      | Red Hat Desktop team http://redhat.com/
veillard redhat com  | libxml GNOME XML XSLT toolkit  http://xmlsoft.org/