gnomefr.org v0.1 !

Bonsoir à tous!

C'est avec grand plaisir que je vous annonce la mise en ligne de la première version du site
<http://www.gnomefr.org>. Ce site est hébergésur les serveurs de gnome.org et les sources
(gnomefr-web) sont gérés dans le cvs de gnome.

Cette première version est bien évidemment qu'un début et j'ose espérer qu'il évoluera très
rapidement dans le but de devenir le portail GNOME pour tous les francophones ! ;-)

Un grand merci à Dodji qui nous a grâcieusement fournit le nom de domaine, à Jeff Waugh (JDUB) pour
son aide précieuse quant à la mise en ligne automatisée du site, et à tous ceux qui ont déjà
contribué à cette première version.

Cordialement
strider

--