Re: Nouvelles a propos du site web ?

Le mer 10/12/2003 à 14:24, Gaël CHAMOULAUD a écrit :
>  j'en ai moi-même commencé (c'est loin d'être finalisé)
> une que vous pouvez voir à l'URL suivante http://www.gnome.org/~strider/gnome-fr/
> Le but étant, dans un premier temps, de faire savoir que le projet GNOME sera présent
> lors de la SGL 2004.

il va de soit que tu peux reprendre le texte "GNOME en quelques lignes"
si tu le souhaites --> http://fr.gnome.free.fr/ligne.html (c'est une
adaptation d'une page de gnome.org n'apparaissant plus qui était
intitulé "findout what GNOME is")

http://linuxfr.org/topics/Gnome.html

|--> suggestion : pourrait aussi remplacer le lien vers FootNotes sur le
site gnome-fr (en attendant mieux)

cordialement

jerome