Nouvelles a propos du site web ?

Hello

J'aimerais juste savoir s'il y a des nouvelles a propos du site web.

Parce que ce serait bien pratique de faire au moins une page toute pas
belle avec des liens vers ce qu'on envisage de regrouper (je pense au
phototon, aux differentes doc en francais, etc.). Au moins pour nous,
pour qu'on puisse retrouver le phototon rapidement :-)

Allez, pour la peine, je vous demande de m'envoyer tous les liens qui
sont utiles pour faire une telle page. Je commence avec :

http://cfergeau.free.fr/Photos/gnomefr/
http://www.planetelibre.net/GnomeFR/

Vincent, qui a la flemme de demander sur IRC

PS : ce qui me donne l'occasion de rappeler a tout le monde qu'il faut
envoyer vos photos a Christophe (teuf) pour participer au phototon.

--
Les gens heureux ne sont pas presses.