Re: Nouvelles a propos du site web ?

Quoting Vincent Untz <vincent vuntz net>:

> Hello

Salut Vincent,

> J'aimerais juste savoir s'il y a des nouvelles a propos du site web.

Oui y'a des nouvelles, le site www.gnomefr.org sera hébergé sur widget et
sera géré de la même façon que www.gnome.org sous CVS. Jeff doit me prévenir
dès que l'initialisation du module cvs sera ok.

> Parce que ce serait bien pratique de faire au moins une page toute pas
> belle avec des liens vers ce qu'on envisage de regrouper (je pense au
> phototon, aux differentes doc en francais, etc.). Au moins pour nous,
> pour qu'on puisse retrouver le phototon rapidement :-)

Je suis d'accord avec toi, j'en ai moi-même commencé (c'est loin d'être finalisé)
une que vous pouvez voir à l'URL suivante http://www.gnome.org/~strider/gnome-fr/
Le but étant, dans un premier temps, de faire savoir que le projet GNOME sera présent
lors de la SGL 2004.