[HS] Encoding

Le sam 06/12/2003 à 19:29, Nicolas Centa a écrit :
> Bonjour,
>
> 	J'envisage d'écrire une documentation sur le rôle des différents
> composants de Gnome, et éventuellement une documentation sur le pourquoi
> et les avantages de l'architecture de Gnome. (Je n'ai quasiment rien
> écrit pour l'instant et je ne sais malheureusement pas quand je pourrai
> le faire, par contre.)

Je me permet de répondre avec un hors-sujet à ton message :
tu utilises Evolution 1.4.5 qui a un bug pour spécifier l'encodage par
défaut des messages. Merci de vérifier dans la config pour les mails et
le composeur que tu as bien les valeurs ISO-8859-15 (c'est corrigé dans
le CVS d'evolution :)

--
Frederic Crozat <fcrozat mandrakesoft com>
Mandrakesoft