Re: Documentation sur Gnome

Bonjour,

	J'envisage d'écrire une documentation sur le rôle des différents
composants de Gnome, et éventuellement une documentation sur le pourquoi
et les avantages de l'architecture de Gnome. (Je n'ai quasiment rien
écrit pour l'instant et je ne sais malheureusement pas quand je pourrai
le faire, par contre.)

Nicolas Centa

PS : pour RedFox : je ne pense pas qu'il soit judicieux de vouloir
décourager les gens d'écrire de nouvelles documentations, ce n'est pas
le même travail que celui de la traduction. On ne peut pas forcer tout
le monde à coder, de la même façon on ne peut pas forcer tout le monde à
vouloir faire des traductions.