[Manual][French]

Bonjour,

Je viens de faire mes premiers pas avec Dia et donc de jeter un oeil
sur la doc pour dissiper les doutes qui subsistent encore après
quelques heures de prise en main.

Un point qui gagnerait à mon sens à être abordé : les vues.

En effet, j'ai personnellement confondu les onglets des vues avec des
onglets à la OOcalc. Peut-être que le point 10 du manuel pourrait
évoluer en "Gérer les calques et les vues" et un chapitre 10.3 pour
aborder les vues.

Il me semble que les calques et les vues relèvent tous deux de la
restitution visuelle des informations. Sinon, un chapitre 3.6 aurait
également du sens.

Cordialement,

Héric SAMSON