Re: souriss logitech

'lut,

On Sun, 28 Oct 2001 16:01:26 +0100, Sylvain CHAMBON scribbled:
On m'a offert une Cordless MouseMan Optical de chez logitech. J'ai vu qu'il y
avait des softs à installer pour WIn et MAC, évidemment pas pour Linux...
Est-ce que ça fonctionnera quand même chez moi ou pas ?

J'ai besoin de plus d'infos pour répondre à coup sûr à ta question.

De quelle connectique dispose-t-elle: PS/2, USB ou série (com)?
Elle a combien de boutons?
Quelle version de Xfree86 as-tu (si tu ne le sais pas, quelle distrib?)?

Je ne connais pas de souris qui ne soit pas prise en compte sous Linux (en mode
console et sous X).
Perso je me sers d'une 3 boutons microsoft branchée sur USB ou PS/2.
Les souris logitech sont suffisamment répandues pour être bien prises en compte.
Et de plus, qu'elle soit optique ne change rien au driver, et qu'elle soit
sans corde non plus (parce que la connectique existe toujours).

A priori donc pas de souci, si tu as le moindre probleme à son utilisation,
fais moi signe! La config est relativement simple.

--
wwp