[GnomeMeeting-list] Mise à jour GnomeMeeting

Bonjour,

Je suis Novice dans l'utilisation de Linux.

Dés que j'ai branché ma WebCam (Creative Vidéo Blaster Plus), GnomeMeeting c'est déclenché et j'en fus très heureux.
Malheureusement je n'arrive pas à configurer la partie Audio.
Malheureusement ma version ne reconnaît pas mon circuit audio VT8233 (contrôleur audio type AC97)
et reste bloqué sur Lecteur: dev/sound/dsp
Mixeur lecture; dev/mixer, Enregistrement: dev/soun/dsp, Mixeur enregistrement: dev/mixer
Le test audio bug et je ne peux pas changer ces paramètres.
J'ai téléchargé la mise à jour et tous les plugins mais je n'arrive pas à les installer.

Comment puis je m'en sortir.

La langue Anglaise n'est pas mon ami et je le regrette.

Merci de bien vouloir m'aider

Patrice DEBONNE GEORGES
Houaïlou
Nouvelle Calédonie