[GnomeMeeting-list] [Fwd: gnome meeting]

-----Message suivi-----

From: Jean-Charles <jean pietka wanadoo fr>
To: fabrice alphonso dyndns org
Subject: gnome meeting
Date: 05 Jan 2003 23:37:19 +0100

Bonjour,

Je suis un nouvelle tilisateur de Gnome meeting et c'est pourquoi j'ai
quelque renseignements à vous demander concernant Gnome meeting 0.93.1
sous mandrake 9.0.

- Je voudrais tous simplement effacer l'historique des IP
  dans la barre CALLTO://
- Et egalement effacer l'historique des différents annuaire ILS
  présent lorsque l'on clique sur l'icone ILS.

Dans l'attente de réponse sincères salutations

Jean-Charles

--
ALPHONSO Fabrice <fabrice alphonso dyndns org>