[GnomeMeeting-list] Erreur lors du lancement de GM

Bonjour,

j'ai un petit soucis lors du lancement de GM, un message m'indique que
ma cam ne peut être afficher et que je dois vérifier mon driver car il
ne supporte pas le YUV420P.
Ok, mais ou est-ce que je vais vérifier ça.??????

Merci, et désolé de ne pas avoir fait le message dans la langue de
sheakspeare mais j'ai un peu de mal.... :)

Erreur à l'ouverture du périphérique vidéo /dev/video0, canal 0.
.
.
.
Votre driver ne supporte pas le format YUV420P.
Veuillez lire la documentation de votre noyau pour déterminer quelle
palette est supportée.
Configurez la en tant que palette par défaut pour GnomeMeeting avec :
gconftool --set "/apps/gnomemeeting/devices/color_format" VOTREPALETTE
--type string