Re: [Affiche] -- Goggle Summer Of Code 2007

Bonjour Fred,

(réponse d'une personne n'ayant aucune engagement dans le SoC)

Je trouve ton affiche vraiment excellente !!! Elle est très
professionnelle, ce qui semble logique si c'est ta profession :).

Merci pour ces compliments !

Je ne sais pas quelle est la politique concernant les affiches pour le
SoC concernant les droits d'utilisation du logo, mais je pense que ton
affiche devrait être envoyée rapidement à des contact dans les facultés,
et les établissements.

J'espère :)

En tout cas, tu as l'air d'avoir du talent à revendre, si tu as du temps
en plus, je suis sûr que ton travail serait appreciée dans l'équipe qui
gère les Sites Web de GNOME, pour des illustrations.

Oui le temps !!
Je ne suis pas forcement toujours disponible, cela-dit contribuer est un plaisir et c'est la moindre des choses !

Bravo, en tout cas.

Bonne soirée.

Bonne soirée/journée à tous
Fred