[Affiche] -- Goggle Summer Of Code 2007

Bonjour à tous !
Je suis tout nouveau sur cette liste !

Je me présente rapidement :

Je suis indépendant dans la prestation graphique. Je travail depuis maintenant 3-4 ans avec des logiciels libres. Gimp et Ikscape principalement. Mes projets sont essentiellement du Web et des interfaces pour des services en ligne, cela-dit je pratique également pour l'illustration etc.

Je viens de terminer une affiche (A4) pour le Google Summer Of Code 2007. Alexandre Franke m'avait demandé de jeter un oeil sur cette illustration http://www.gnome.org/~vuntz/soc/soc2007-a4-fr.svg afin de voir si je pouvais éventuellement apporter quelques modifications. Afin que vous puissiez communiquer, je me permets de vous faire parvenir l'adresse de mon blog ou l'affiche est hébergé. Plusieurs formats sont à votre dispositions servez-vous:

http://blog.all-pixels.com/?p=49

Bonne réception et bonne journée à tous!
Ps: Merci encore à Alexandre Franke !

Fred