Re: Orga Solutions Linux 2006

On Wed, January 4, 2006 20:17, Christophe Fergeau wrote:
> Solutions linux approche, c'est à  la fin du mois, donc j'ai commencé Ã
> faire le point sur qui vient sur le wiki
> ( http://live.gnome.org/GnomeFr_2fSolutionsLinux2006 ). La liste est
> probablement erronée, ie j'ai probablement inscrit des gens qui ne
> peuvent pas venir, et oublié d'autres personnes (désolé :) Donc si vous
> venez à Solutions Linux, pouvez-vous soit me l'indiquer par mail, soit
> compléter le wiki directement ? Si en plus vous pouvez indiquer quels
> jours vous êtes disponibles, si vous pouvez aider sur le stand gnomefr,
> [...]

Deux petites nouvelles :

 + il faut que chaque stand apporte son matériel réseau (switch + câbles)
   Il y aura du sans fil et une passerelle, mais il faudra du câble si
   on veut aller en filaire jusqu'à la passerelle

 + je ne peux pas venir au moins le premier jour. Peut-être même plus :/

Vincent

--
Les gens heureux ne sont pas pressés.