Re: Solutions Linux

Le mercredi 19 octobre 2005 à 17:50 +0200, Vincent Untz a écrit :

> Cool :-)

> Bah, je peux faire la présentation. Mais je vais pas me battre pour ça
> non plus :-)
>
> De toute façon, on peut déjà écrire les transparents à plusieurs.

J'ai des slides que j'avais fait pour un séminaire interne Mandriva, qui
était en partie basés sur la présentation de Glynn 'les 101 choses à
savoir sur GNOME', traduite en français par Christophe (ou Vincent, je
sais plus) mais où j'ai enlevé toutes les privates jokes à destination
des gens de la communauté GNOME et d'autres petites choses.

Je peux le mettre à disposition si ça intéresse des gens.

--
Frederic Crozat <fcrozat mandriva com>
Mandriva