Re: Solutions Linux

Je suis tout à fait d'accord avec Christophe.

Je ne suis pas d'avis d'etre agressifs, de dire qu'on est meilleurs que
tel ou tel environnement de bureau.

Pour moi, l'essentiel, c'est de montrer effectivement que nous existons
et que nous proposons une alternative crédible et viable.
Insistons sur nos points forts, faisons nous connaitre,
les gens feront leur choix en conséquence.

A mon avis, le simple fait de ne pas tomber dans cette gueguerre des
environnements nous crédibilise, nous donne un petit coté "ah, ils sont
sympas eux, en plus,  leur logiciel, il roxor" ...

Donc, on va la faire cette conf, on va rester zen et on va tout déchirer :-).

Cordialement,

Dodji.