Re: Solutions Linux

Hello,

On Wed, October 19, 2005 13:57, Christophe Fergeau wrote:
> [...]

Cool :-)

> Si y a personne d'autre, je la ferai. Mais vuntz, DV ou Dodji vont
> mourir d'envie de faire une conf, donc je leur laisse la place sans
> pb :)

Bah, je peux faire la présentation. Mais je vais pas me battre pour ça
non plus :-)

De toute façon, on peut déjà écrire les transparents à plusieurs.

Pour info, j'ai le formulaire d'inscription pour le village des
associations sous les yeux. Je le remplis et l'envoie demain.

Vincent

--
Les gens heureux ne sont pas pressés.