Re: Presentation de votre association

Bonjour,

Je retransmet votre demande à une liste francophone, qui est mieux adapté pour
répondre à vos questions et vos attentes.

Qu'est ce que vous entendez par venir présenter l'association? Ecrire une ou
plusieurs articles sur GNOME? Ou peut être une conversation e-mail en forme
d'entretien pourrait convenir?

En fonction de vos attentes, on va sûrement faire quelquechose.

Merci en tout cas pour ce premier contact,

Cordialement,
Dave Neary.