[Fwd: [Membres] Fw: [Interlug] Linux Solutions 2006]

Salut,

J'ai eu ces informations par l'ALDIL.

Est-ce qu'un stand GNOME au SL 06 est prévu? Si oui, les informations et le contact pourraient être utiles.

A+,
Dave.

--
Dave Neary
bolsh gimp org

On prends un stand pour 2006 ?

A+, Loïs
--
http://www.aldil.org/
Quand on a un marteau, tout ressemble a un clou.