Re: Presentation de votre association

On Thu, October 6, 2005 10:26, Dave Neary wrote:

> Bonjour,
>
> Je retransmet votre demande à une liste francophone, qui est mieux adapté
> pour répondre à vos questions et vos attentes.

Juste un petit mot pour dire qu'il y a un problème avec notre adresse
de contact presse sur gnomefr.org donc c'est possible que d'autres mails
de ce type arrivent sur l'adresse de contact gnome.org.

J'ai mis à jour le site en utilisant mon adresse mail en attendant que
ce soit réparé.

Vincent

--
Les gens heureux ne sont pas pressés.