Re: Ubuntu Party 14.04

Bonjour Gnome-fr

Salut,

Vous le savez sûrement déjà, la prochaine Ubuntu Party de Paris se tiendra
les 24 et 25 mai prochains au Carrefour Numérique de la Cité des sciences et
de l'industrie. Nous sommes actuellement dans la dernière ligne droite du
processus d'organisation avec un contenu pour les visiteurs le plus complet
possible [1]. N'hésitez pas à communiquez sur l’événement pour la communauté
Gnome sur Paris vienne nous voir, on ne parle pas que d'Ubuntu, et les
discussions avec les intervenants sont toujours intéressantes.

En envoyant ce message à la liste, je pense que tu as déjà fait de la
communication envers la communauté GNOME francophone. S'il existe des
gens de cette communauté qui ne sont pas sur cette liste, ils
devraient y remédier ! :)

Pour ma part cette année je m'occupe de la tombola que nous voulons relancer
et qui plaît toujours à nos visiteurs mais que nous n'avons malheureusement
pas pu faire lors des deux dernières éditions.
J'ai donc pensé à vous, car je sais que nos futurs gagnants seraient heureux
de gagner un lot à l'effigie de Gnome. J'aimerai donc savoir si Gnome-fr
veut et peut participer à cette Tombola en nous offrant un ou plusieurs lots
à l'effigie de Gnome.

Le problème est de trouver quoi. On n'a pas grand chose à proposer.

Merci d'avance pour votre réponse, et j'espère qu'on se reverra rapidement,
peut-être à Solution Linux :). (avec ou sans GNU :D)

Je n'y serai pas mais il y aura bien un stand GNOME tenu par certains
de mes camarades.

--
Alexandre Franke