Re: Cherche aide/remplaçant pour maintenir GTK+3/Wi n32

Bonjour à tous,
Comme certains d'entre vous le savent peut-être, je maintenais le port MS
Windows de GTK+3 depuis quelque temps déjà. Cependant, depuis le début de
cette année, mon temps libre s'est réduit au minimum et ce n'est apparemment
pas prêt de changer.
Je cherche donc un remplaçant, ou au moins une aide sur ce point. La
situation est détaillée ici (en anglais, désolé) :
http://www.tarnyko.net/en/?q=node/48
Merci à toute personne intéressée de se manifester ^^ !

Salut,

Je pense que tu devrais aussi envoyer le même courriel (mais en
anglais ;-) ) sur desktop-devel-list où tu touchera un public plus
large.

Merci pour ton travail !

--
Alexandre Franke