Cherche aide/remplaçant pour maintenir GTK+3/Win32

Bonjour à tous, Comme certains d'entre vous le savent peut-être, je maintenais le port MS Windows de GTK+3 depuis quelque temps déjà. Cependant, depuis le début de cette année, mon temps libre s'est réduit au minimum et ce n'est apparemment pas prêt de changer. Je cherche donc un remplaçant, ou au moins une aide sur ce point. La situation est détaillée ici (en anglais, désolé) : http://www.tarnyko.net/en/?q=node/48 Merci à toute personne intéressée de se manifester ^^ !
Cordialement,
Tarnyko