Re: FOSDEM 2014

Luis Menina writes:
Salut Manuel,

Hello Luis,
Le 20/01/2014 09:23, Tarnyko a écrit :
Pour info, je serai présent au FOSDEM et y donnerai cette conférence :
https://fosdem.org/2014/schedule/event/porting_legacy_x11_to_wayland/
Pas de souci d'hébergement pour moi, mais si quelqu'un veut me faire un
petit coucou, il est le bienvenu :-).

Compte sur moi ! Je te dois au moins une bière pour tes efforts
titanesques pour GTK sous Windows :-)

Héhé, ce serait avec plaisir ! À propos de bière, je ne pourrai sans doute pas être là le vendredi soir (rapport au déplacement) ; je me suis néanmois inscrit là pour samedi soir (https://plus.google.com/events/cbva7do5878lhech6dani6gl588). Ça n'exclut pas de s'en jeter une avant, après, n'importe où ;-).
J'en profiterai pour regarder comment rajouter ton blog sur planet
GNOME-FR, j'ai du retard là dessus (et sur plein d'autres choses).

Merci ! Pas une urgence avant que je reprenne le taf sur GTK+, je te rassure.
@+

A+ Tarnyko