[Fwd: [Village-assoces] Village associatif de solutions libres et open sources 2014]

Salut toutes et tous,

Voici l'invitation à participer au village associatif lors de
solutions linux; je devrais pouvoir en être mais je veux bien ne pas
être la personne en charge de l'organisation :)

Bises,
        Fred
--- Begin Message ---
Bonjour à tous !!

Le prochain salon de Solutions Libres et open source aura lieu le mercredi 21 et le jeudi 22 mai. Comme les années précédentes, un village associatif est mis en place par tarsus et n'attend que vos inscriptions.

Alors qui veut en ếtre ?

--
Magali Garnero (alias Bookynette)
Soutenez l'April http://april.org et Parinux : http://parinux.org