Re: [gugmasters] Call for articles for Q3 quarterly report

2011/10/21 Luis Menina <liberforce freeside fr>:

> Ah bah pour le coup j'ai vu le mail que maintenant. Mais pour des user group
> stories, faudrait p'têt des users :-) ? Plus sérieusement, à part indiquer
> que l'asso essaie de reprendre vie mais n'a pas encore d'actions vraiment
> définies, je n'aurai pas grand chose à dire...

Oui je suis du même avis la dessus.

> En revanche on peut en discuter lors de la prochaine réunion des membres,
> qui me donnera un peu de grain à moudre. Qui aura lieu quand d'ailleurs ?
> Des choses à mettre à l'ordre du jour ?

On a deja parlé un peu ensemble, donc on avait unep petite liste
d'item, il faudrait que je me bouge la dessus pour envoyer un mail :/,
vivement que je sois riche pour avoir du temps :).

--
Baptiste Mille-Mathias
Les gens heureux ne sont pas pressés