Re: [U_Assoc] Fwd: Re: =?utf-8?B?Q8OpbMOpYnJhdGlvbg==?= mondiale de la sortie de GNOME 3.0

Christophe Fergeau <teuf gnome org> a écrit:

> Salut Yoboy,
>
> Merci d'avoir pris en main l'organisation :)

Oui, un grand merci à Yoboy d'avoir pris tout cela en main ;-)

> En ce qui concerne la présentation, n'ayant pas encore testé GNOME 3,

T'inquiète, on a l'homme de la situation; je voterais donc pour que ce
soit Frédéric Crozat qui fasse la présentation GNOME 3. Fred, c'est
clairement notre vuntz de Paris; au moins.

> je doute de pouvoir la faire ;) Un repas ça me paraît bien, on devrait
> pouvoir trouver qques tshirts à vendre aussi.

Ahh, le repas, le plus important.

De manière totalement objective, je pense qu'un couscous serait bien
mieux qu'un asiatique -- sauf si l'asiatique en question est un
Indo-Pakistanais. Oui, en matière de goûts gastronomiques, je crois que
dès qu'on n'est plus objectif, ça devient rapidement du n'importe quoi.

--
		Dodji